Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

16 juillet 2018

Repentigny s’impose à Sainte-Blandine

©Photo gracieuseté

Les Vapoteux de Repentigny remporte le 1er tournoi de balle donnée de la ligue Rimouski Mitsubishi présenté du 6 au 8 juillet à Sainte-Blandine.

Douze équipes provenant de plusieurs régions du Québec se sont disputés 22 parties lors de cette fin de semaine d’activité afin de déterminer une équipe gagnante. La finale consolation couronnait l’équipe de Puma Exploration de Trois-Rivières pour un montant de 500 $ avant de donner place à la grande finale. Celle-ci opposait les Crabes de Saint-Joachim à l’équipe des Vapoteux de Repentigny. Deux équipes qui avaient préalablement battues des équipes de la région de Rimouski dans leurs demi-finales respectives. C’est finalement l’équipe de Lanaudière qui en est sortie avec les grands honneurs méritant par le fait même une bourse de 2 000 $. Les finalistes sont tout de même partis avec une somme de 1 000$ en poche.

Avec tous les commentaires positifs reçus lors de l’événement, une deuxième édition sera assurément à l’horaire de la ligue l’an prochain…

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média