Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

18 juillet 2018

L’Autodrome BSL est à vendre

©Photo gracieuseté Sébastien Boulay

Le propriétaire de l’Autodrome Bas-Saint-Laurent à Saint-Eugène-de-Ladrière, Junior Pouliot, confirme la mise en vente des installations après 11 ans d’opération.

« Nous avons tenus ça à bout de bras les premières années avec mon partenaire Danis Ouellet. Maintenant, le site est avantageusement connus dans le domaine des courses au Québec et je souhaite concentrer mes énergies à d’autres projets », commente celui qui est impliqué notamment dans l’Auberge le Vieux Bicois, le Pic à Glace au Bic ainsi qu’un garage automobile.

M. Pouliot se dit confiant de trouver preneur avant le début de la saison 2019 de l’Autodrome. « Fermé le site n’est pas une option. L’Autodrome est là pour rester. Je suis confiant que des gens de la région se manifestent. Des mordus ont déjà signifié de l’intérêt », précise celui qui dit vendre avec tous les équipements.

« Il est temps d’amener le site à un niveau supérieur et je suis convaincu qu’un regroupement de gens de la région pourront le faire mieux que moi dans les conditions actuelles. Le prix est raisonnable, Mon objectif est de donner la chance à d’autres de poursuivre le développement et de continuer à faire rayonner Saint-Eugène », ajoute M. Pouliot.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média