Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

07 août 2018

Fierté dans un revers en demi finale

©Gracieuseté

Toute une entrée pour la division mixte de la Ligue de balle molle Coors Light / Dépanneur du Lac de Matane tournoi de balle donnée à Sayabec.

Les représentants de la division mixte du circuit matanais, sous les couleurs des Toitures AMH Ouellet, plutôt habitués à la balle molle orthodoxe, se sont bien débrouillés à cette première participation au tournoi de Sayabec. 

À un point tel qu’elle fût l’une des équipes ayant connue le plus de succès le samedi en vertu des victoires de 10-8 et 8-5 et 10-7 en quart de finale face à une formation d’Amqui avant de s’incliner en demi finale face à Ottawa 10-5 en manches supplémentaires.

« Nous sommes vraiment fiers de cette performance car même si nous avions deux ou trois joueuses habitués à la balle donnée, ce n’est pas cette discipline que nous pratiquons régulièrement et déjà nous avons des approches pour peut-être en réorganiser un comme à l’époque du Festi-balle. « On verra bien » d’indiquer le président du circuit, Sylvain Caron.

C’est l’équipe la relève de Saint-Ulric qui a remporté les grands honneurs. L’équipe de la division mixte était composée de  Simon Blanchette, Carl Gauthier, Max Ouellet, Bryan Dugas, Jérôme Soucy, Michael Sergerie, Stéphane Gaudreault, Valérie et Mélanie Ouellet, Amélie Lavoie et Martin Lévesque

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média