Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

08 août 2018

Quatre athlètes du Coubertin s’illustrent aux Jeux du Québec

©Photo gracieuseté

Quatre jeunes athlètes du Club d’athlétisme Coubertin de Rimouski ont réussi de belles performances pour la délégation de l’Est-du-Québec aux récents Jeux du Québec.

Olivia Michaud bien partit le bal en première ronde à l’épreuve du 100 mètres établissant un record personnel avec un chrono de 12,98 secondes. Par la suite, son parcours s’est arrêté à la deuxième ronde. Sur 200m elle a très bien fait en terminant à 0,01 centième de seconde de sa marque personnelle avec un chrono de 26,97 secondes. Meggie Tardif a bien fait sur 800 m établissant une marque personnelle avec un chrono de 2 :32,19.

Chez les hommes, Alexis Dick Roy participait au relais 4 x 400 m. Malgré l’absence de leur meilleur coureur, Nathan Soucy, en raison d’un claquage, l’Est-du-Québec a réussi un temps de 3 :38,59 comparativement à sa marque de 3 :39,93 réussi aux provinciaux scolaires à Chicoutimi en juin dernier. Plusieurs points ont été accumulés par les athlètes de Rimouski pour aider la région à se classer au 5e rang sur 19 délégations présentes.

Il est maintenant temps pour tous les athlètes du Coubertin de se reposer pendant le mois d’août avant d’attaquer la saison de cross-country de l’automne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média