Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

10 mai 2018

Alain Théberge gérant des Braves Batitech du Témiscouata

©Gracieuseté

Deux nouvelles importantes ont marqué le rencontre de presse des Braves du Témiscouata cette semaine.

Ainsi, une entente de deux ans avec un nouveau commanditaire officiel fait en sorte que l’on parlera des Braves Batitech du Témiscouata. Cette entente de deux ans pourrait être prolongée en 2020 « Nous sommes heureux de nous associer à une équipe avec une riche histoire », a mentionné Stéphane April, le président-directeur général de l’entreprise Batitech à Témiscouata-sur-le-Lac.

ANNONCES BASEBALL

Cette rencontre de presse a d’autre part permis à l’organisation des Braves de faire le point sur certains aspects touchant directement le baseball.

.- On y a confirmé ce que l’Avantage en ligne annonçait en début de semaine, à savoir la signature d’un nouveau gérant en Alain Théberge. Il succède ainsi à Roch Bouchard, qui quitte pour des raisons de santé.

.- Alain Théberge sera secondé par l’entraîneur-adjoint, André Dubé, qui était présent l’an dernier comme assistant.

.- Les Braves ont confirmé le retour de l’as lanceur Dany Paradis-Giroux.

.- Les Braves auront aussi l’occasion de profiter du retour de l’artilleur Anthony Fournier qui, en raison de son travail, a été libéré par La Pocatière.

Transaction dans l’air

Les Braves ont d’autre part mis la table à quelques transactions. Ainsi, ils ont échangé les services de Franco Dumont au CIEL-FM de Rivière-du-Loup en retour de Janick Thériault.

Il semble qu’une transaction majeure puisse être dans l’air, considérant que Pier-André Bouchard aurait demandé une transaction. Jimmy Ouellet du CIEL-FM pourrait être le joueur ciblé pour s’aligner avec le Témiscouata, ayant aussi indiqué qu’il ne désirait pas poursuivre avec Rivière-du-Loup.

Les Braves ont confirmé qu’il y avait des discussions entre les deux équipes, concernant ces joueurs. D’autre part, les vétérans Francis et Michel Bérubé ont indiqué à l’organisation qu’ils ne seront pas de retour avec l’équipe.

Les Braves du Témiscouata ouvriront leur saison à la maison le dimanche 20 mai à 14 h en recevant le CHOX-FM de La Pocatière. Ils seront à Edmundston le jeudi soir suivant.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média