Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

16 mai 2018

Marc-Antoine Bérubé amorcera la campagne avec les Capitales de Québec

Les Capitales de Québec viennent de confirmer que l’artilleur Marc-Antoine Bérubé, de Trois-Pistoles, s’est taillé une place avec l’équipe pour le début de la saison ce jeudi face aux Jackals du New-Jersey.

Bérubé avait été remercié par l’organisation des As d’Oakland, en janvier dernier.

Après la dernière rencontre préparatoire de mardi contre les Brewers de Montréal (LBMQ), le gérant des Capitales, Patrick Scalabrini a confirmé le retranchement du receveur Marcus Blackmon et du lanceur Christopher Sauvé. Tous les autres ont reçu la confirmation qu'ils seront en uniforme pour le match d'ouverture de jeudi.

C'est donc dire que le québécois Marc-Antoine Bérubé amorcera la saison à Québec, tout comme Mattingly Romanin, Jordan Serena, Brad Antchak et Jay Johnson qui avaient tous été invités au camp. Les plans pourraient toutefois rapidement changer avec les retours de Lee (Blessé à un orteil, court terme), Stephen Gaylor (voltigeur américain en attente de son passeport) et Maxx Tissenbaum (retour prévu en juin).

« Avec Lee sur la liste des blessés, on peut garder tous nos lanceurs pour la 1re série. Bérubé, c'est un professionnel, il est arrivé prêt au camp. Encore aujourd'hui, il lançait 90 mph. Il le voulait vraiment. Ce n'est que le début et il est conscient qu'il faut se prouver tous les jours», a annoncé Scalabrini dans les minutes qui ont suivi la partie.

La troupe de Patrick Scalabrini tiendra une dernière pratique ce mercredi entre 10h et 13h mercredi après quoi la 20e saison s'amorcera officiellement jeudi soir dès 19h au Stade Canac.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média