Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

18 juillet 2018

Vincent Tardif et Tristan Cyr sont les employés modèles

©Photo: Archives Martin Boisvert

Tristan Cyr des Républicains d’Edmundston et Vincent Tardif du CIEL-FM de Rivière-du-Loup ont respectivement été nommés joueur offensif et lanceur de la dernière semaine dans la Ligue de baseball Puribec du Bas-Saint-Laurent.

En attaque, Tristan Cyr a réussi quatre coups sûrs en neuf présences, mais il s’est surtout révélé comme la bougie d’allumage avec quatre points marqués et quatre points produits. Il a ainsi aidé son équipe à remporter deux victoires en deux matchs la fin de semaine dernière, une première depuis le retour des Républicains dans le circuit.

Pour sa part, Vincent Tardif a réussi sa meilleure performance en carrière dans la Ligue de baseball Puribec. Le jeune joueur issu du programme sports-études à Rivière-du-Loup s’est payé un jeu blanc de 8-0 à Rimouski n’accordant que trois coups sûrs tout en retirant neuf frappeurs sur des prises. Il s’agissait d’une première victoire cette saison pour l'artilleur droitier.

Mentionnons que Jonathan Rochefort du CIEL-FM de Rivière-du-Loup ainsi que Ludovic Saucier et Jimmy Durette du CMB de Trois-Pistoles ont été considérés dans la nomination des joueurs de la semaine.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média