Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

14 août 2018

Porte ouverte au Shaker ce soir

©Photo L'Avantage - Stéphane Fournier

Jouant à domicile ce soir, le Shaker de Rimouski a une chance de revenir rapidement dans la série demi-finale 4 de 7 contre les champions de la division OUEST de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent, les Braves Batitech du Témiscouata.

Dimanche soir, en début de cette série, une très mauvaise manche (la 5e) a conduit le Shaker de Rimouski à subir un cuisant revers de 11-1 contre les Braves, sur le terrain de ces derniers. La série se poursuit ce soir (mardi) à Rimouski avant de se transporter au secteur Cabano vendredi et revenir à Rimouski dimanche soir à 19 h 30.

La défaite a été difficile à avaler, considérant que si la défensive a connu ses moments difficiles, les frappeurs du Shaker ont été limités à trois maigres coups sûrs. Pendant ce temps, les Braves ont frappé 11 fois en lieu sûr.

Mathieu Gobeil, un des meilleurs lanceurs du circuit, a été retiré du monticule avec moins de 5 manches lancées. Ce qui est inhabituel dans son cas.

Dans l’entourage du Shaker, on parle d’une erreur de parcours que ce cuisant revers et que l’équipe reviendra dans la série cette semaine. C’est ce qui sera surveillé.

Pendant ce temps, dans l’autre série, le CMB de Trois-Pistoles et le CHOX-FM de La Pocatière sont à égalité. Après la victoire de 8-6 à domicile de Trois-Pistoles vendredi, La Pocatière a ramené les pendules à l’heure dimanche avec un gain local de 3-2. La série se poursuivra mercredi soir, vendredi et dimanche. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média