Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

15 octobre 2017

Le Sélect juvénile humilié 49-0 par Rivière-du-Loup

©Photo gracieuseté

Le Sélect de l’école Paul-Hubert de Rimouski en football juvénile s’est incliné 49-0 faces aux Guerriers de Rivière-du-Loup samedi après-midi à Rivière-du-Loup dans la Ligue de football juvénile de l'Est-du-Québec.

« Le match avait pourtant bien commencé, car nous n’avons accordé qu’un seul touché jusqu’en fin de première demie, mais l’offensive des Guerriers causa les troubles fêtes tout juste avant d’entrer au vestiaire en marquant le touché sur une course du quart arrière sur le dernier jeu de la première demie, portant la marque à 13-0 », analyse l’entraîneur-chef du Sélect, Jean-Nicolas Béland.

Le manque de profondeur à eux raison du Sélect en 2e demie. Plusieurs blessures dans le camp Rimouskois ont eu un impact important sur l’issue du match, Rivière-du-Loup en profitant pour creuser l’écart.

« On savait que c’était un gros défi, mais on était prêt. Malgré le pointage, je suis satisfait du travail de l’équipe. On s’est bien battu en 1re demie, mais le manque de profondeur nous a fait mal en 2e demie. On a dû faire jouer des joueurs à des positions qui ne sont pas habituelles en raison des blessures et le résultat ne fut pas très concluant. Nous sommes une équipe jeune et on a prouvé que malgré tout, nous sommes capables de rivaliser avec les grosses équipes. C’est encourageant pour le futur. On arrive au dernier match de la saison. Malgré qu’il y a encore beaucoup de travail à faire, on va pouvoir bâtir là-dessus », commente le pilote des perdants.

Le Sélect jouera son dernier match de la saison régulière dimanche le 22 octobre à 11 h au terrain synthétique Guillaume-Leblanc. Pour l’occasion, Rimouski recevra les Griffons de Gaspé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média