Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

16 octobre 2017

Dernière fin de semaine décisive au football juvénile

Rimouski, Matane et le Rocher luttent pour une place en séries

©Photo gracieuseté

La dernière fin de semaine de la saison régulière de la Ligue de football juvénile de l’Est-du-Québec sera décisive pour les quatre équipes en action, dont le Sélect de l’École Paul-Hubert de qui bataille pour une place en séries.

Rimouski reçoit les Griffons de Gaspé dimanche à 11 h au Complexe Guillaume-Leblanc. Une victoire assurerait la troupe de Jean-Nicolas Béland d’une place en séries. Or, les Griffons sont la seule équipe invaincue cette saison et ils voudront s’assurer de devancer Rivière-du-Loup eu premier rang du classement général. Les Guerriers ayant déjà complété leur saison avec un dossier de cinq victoires et un revers. Les statistiques sont largement en faveur de Gaspé qui a marqué 192 points contre 11 cette saison pour le Sélect, mais la beauté du sport, c’est que tout est possible.

L’autre match opposera le Rocher à Matane samedi à 13 h. Ces deux équipes ont la même fiche que Rimouski. Le gagnant du match s’assurera d’une place en séries, peu importe le résultat du match à Rimouski, car le perdant complètera l’année avec une seule victoire.

En cas d’égalité pour la 4e et la 5e place, advenant un revers de Rimouski contre Gaspé, c’est la fiche entre les deux équipes qui servira de bris d’égalité. Rimouski a vaincu Matane 11-8 le 1er octobre, mais a perdu 6-0 face au Rocher le 23 septembre. Tout est en place pour des duels intéressants samedi et dimanche.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média