Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

25 septembre 2017

Le Sélect blanchit pour la 3e fois de suite

©Photo gracieuseté

L’attaque du Sélect de Rimouski connaît des ratés en ce début de saison dans la Ligue de football juvénile de l’Est-du-Québec, n’ayant toujours pas inscrit un seul point en trois matchs.

Samedi dernier, la formation de l’école Paul-Hubert s’est inclinée 6-0 face aux Pirates du Rocher-Percé, à Grande-Rivière, dans un duel défensif qui s’est étiré jusqu’à la toute fin du match.

« Notre défensive a bien fait. Malgré quelques erreurs à corriger, on est arrivé à contenir l’offensive de du Rocher pendant presque tout le match.  Du côté offensif, nos déboires se poursuivent. À trois reprises, on s’est retrouvé à un premier essai et les buts sans pouvoir concrétiser. Il va falloir apporter de nouveaux ajustements au livre de jeu, car en ce moment, ça ne fonctionne pas. Notre saison de reconstruction se poursuit. Ça va faire du bien de revenir à la maison et de jouer sur notre terrain », analyse l’entraîneur-chef, Jean-Nicolas Béland.

Le Sélect jouera son prochain match dimanche 1er octobre à 13 h au terrain synthétique Guillaume-Leblanc en recevant les Gladiateurs de Matane.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média