Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

15 janvier 2018

Antoine Marin choisit le Rouge et Or

©TC Media Stéphane Fournier - archives

Le joueur de ligne offensive Antoine Marin, des Pionniers du Cégep de Rimouski, a fait son choix.

Courtisé par plusieurs universités au Canada, le Rimouskois de 20 ans a opté pour le programme du Rouge et Or de l’Université Laval. À la fin, sa réflexion se faisait entre Laval et l’Université de Montréal.

« Une question de feeling et d’ambiance tout en considérant les études », mentionne Marin pour expliquer sa décision. À Laval, les postes de partant pour les recrues sont généralement très rares. « Que ce soit à Montréal ou à Laval, le défi est le même. Je sais que je devrai faire ma place et que ce ne sera pas facile », mentionne le bloqueur offensif de 6 pieds 6 pouces pesant 265 livres.

En optant pour Laval, il va retrouver un entraîneur de position qu’il apprécie grandement en Carl Brennan. « J’ai participé à plusieurs camps avec lui. Carl est un très bon entraîneur et une très bonne personne ».

Il termine actuellement un DEC en techniques policières. Il n’a pas fait son choix de programme à Laval, mais il pourrait choisir de faire trois certificats en lien avec son diplôme collégial.

Depuis ses débuts au football, Marin est identifié comme un espoir de premier plan pour les rangs universitaires et professionnels. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média