Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

20 novembre 2017

Mike Méthot vole le show !

©Gracieuseté

Mike Méthot a marqué deux buts en plus de récolter une mention d’aide pour permettre aux Flyers Aliments M&M de l’emporter 6-3 sur Construction Réno Logis/Carrière Saint-Pierre/Bar La Boulathèque, dimanche, dans l’un des quatre matchs présentés dans la Ligue de hockey olympique Budweiser/Sports JMD. 

Les meneurs au classement général ont rapidement pris les devants en première période grâce à Alexandre Soucy et Pierre-Luc Boucher avant la réplique assurée par Marc-Antoine Gagnon, Jimmy Ruest et William Roux. Le reste du travail pour les Flyers Aliments M&M a été l’affaire d’Antony Lévesque et Janic Duguay. 

JEAN-FRANÇOIS CHAREST DOMINE

Le Cabaret L’Eden a profité d’une performance magistrale de Jean-François Charest avec ses deux buts et trois passes pour gagner 8-5 sur Autobus Brisson. Jonathan Melancon (2-1) et Rémi Méthot (1-2), avec trois points chacun, Samuel Lebrasseur, Alex Gagnon et Samuel Potvin ont aussi contribué en attaque pour les vainqueurs. 

Les buts adverses proviennent de Félix Tremblay-Sirois, Pierre-Luc Ouellet, Jean-François Gagné, Steven Hovington et Dave Tremblay. 

 LA FUSILLADE DÉCIDE

Yoan Lizotte-Martin a réussi un doublé en plus de marquer le filet de la victoire pour Construction Simco Rénovation dans un gain de 4-3 en tirs de barrage sur le Stamina Sécurité Médic/BMO.

En retard par un but au début de la troisième période, Denis Arsenault a crée l’égalité pour la formation gagnante. Les filets adverses appartiennent à Alexandre Charrette (2) et David Roy-Gobeil.

OFFENSIVE TARDIVE 

Une poussée de trois buts au dernier engagement a confirmé une victoire de 6-1 au Restomotel Bon Voyage sur Rendez-Vous Nature.ca. Maxime Cyr a inscrit un tour du chapeau, tandis que Kaven Lagacé, Alexandre Dupont et Israël D’Astous ont aussi trouvé le fond du filet. Seul Mathieu Pigeon a privé le gardien Maxime Bérubé de son blanchissage. 

Prochain match

Mardi 21 novembre 2017

19h : Construction Simco Rénovation de Rimouski vs Restomotel Bon Voyage de Saint-Fabien 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média