Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

20 novembre 2017

Trop de joueurs à l’infirmerie

©Photo L'Océanic - FolioPhoto

Serge Beausoleil n’attend pas la bénédiction de son personnel médical pour les matchs de l’Océanic de Rimouski de cette semaine, même si des blessés étaient sur la glace en début de semaine. 

Le plus prêt d’un retour est Samuel Gaumond. « On ne peut pas s’attendre à Louis-Philippe Denis cette semaine, comme il ne faut pas s’attendre non plus à Chase Stewart, tandis que Alex-Olivier Voyer en a encore pour une couple de semaines » de signaler Serge Beausoleil qui devra encore jongler avec des rappels pour compléter son alignement. Et oublions Vincent Martineau, dont la saison est terminée.

Il va sans dire que la perte de Chase Stewart est majeure. Il laisse un grand vide à la ligne bleue. « Nos gars n’ont pas joué de la même façon sans Chase Stewart en fin de semaine. C’est tout un ajout que nous avons amené avec ce joueur. Il a plusieurs dimensions dans son jeu et c’est un très bon leader. Les gars l’ont désigné comme assistant et c’est un gars qui est très dur à jouer contre. Ça vaut la prunelle des yeux. »

Et l’adversaire le sait, quand il est sur la glace. « Les adversaires savent où il est sur la patinoire. En tous les cas, ils devraient le savoir. » Sauf que soin absence ne sera pas prolongée. C’est plutôt une semaine ou deux. « Le problème est qu’on joue une tonne de matchs dans cette période. »

En fait, l’Océanic jouera 7 matchs en 12 jours à partir de mercredi dont un 4 en 5 sur la route la semaine prochaine. Pas évident !

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média