Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

04 février 2017

Les 3L se tirent dans le pied

©Photo TC Media - Guy Dionne

Accusant un revers de 4-3 en prolongation à domicile vendredi soir contre la formation de Trois-Rivières, au dernier rang de la LNAH, les 3L de Rivière-du-Loup se donnent bien du mal dans leur objectif de quitter le 5e rang et rejoindre Thetford.

Cette dernière équipe l’a emporté 3-2 vendredi soir à Sorel-Tracy pour prendre trois points d’avance sur la formation du Bas-Saint-Laurent et le nombre de matchs à jouer d’ici la fin de la saison diminue comme une peau de chagrin.

Ce qui donne encore plus d’importance au prochain match des 3L qui recevront Thetford samedi de la semaine prochaine. Et qui dit match de quatre points, dira que voici un match de cette importance, d’autant que Thetford, tout en ayant 3 points d’avance au classement, possède un match en mains sur les 3L.

Les 3L ont joué du hockey de rattrapage pendant quasi tout le match vendredi, permettant au Blizzard de prendre les devants 2-0 après 7:22 de la première et 3-1 après 40 minutes de jeu. Les 3L sont revenus dans le match en égalant le pointage à 15 :19 de la 3e, mais les visiteurs n’ont mis que 59 secondes en 4e période pour se sauver avec la victoire.

Les 1 038 personnes au match ont Marc-André Tourigny diriger l’attaque des locaux avec un but et une passe, tout comme Simon-Danis Pépin, tandis que Jean-Philip Chabot a l’autre but dans une rencontre 34-27 dans les lancers en faveur des 3L. Ces derniers sont 0 en 5 en jeu de puissance contre 0 en 6 pour les visiteurs.

Il reste encore 7 matchs à jouer en saison pour les 3L dont 4 à la maison, à savoir :

Samedi 11 février            vs Thetford

Vendredi 17 février        vs Sorel-Tracy

Vendredi 24 février        vs Saint-Georges

Samedi 04 mars               vs Trois-Rivières

©Photo TC Media - Guy Dionne

Un petit combat pour assaisonner le match ? Pourquoi pas !

©Photo TC Media - Guy Dionne

Ça travaille fort pour la possession de la rondelle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média