Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

19 avril 2018

Les 3L forcés à un match # 6

©Photo TC Media - Guy Dionne

Les 3L de Rivière-du-Loup n’ont pu mettre un terme à leur série demi-finale contre les Marquis de Jonquière, subissant un revers de 5-2 jeudi soir sur la glace les l’équipe faisant face à l’élimination.

De fait, les Marquis se sont attribué un voyage à Rivière-du-Loup vendredi soir pour le match # 6 de cette série, les 3L étant toujours en avance, mais cette fois par 3-2. Ils auront une autre chance de passer à la finale avec une victoire. Dans le cas contraire, le match # 7 aura lieu à Jonquière dimanche.

Jeudi soir, les 3L ont joué du hockey de rattrapage tout le match, ou presque, les Marquis prenant les devants 1-0 après seulement 1:13 minute de jeu dans ce match. But de Gabryel Paquin-Boudreau (5e). La première se termine 1-0.

©Photo TC Media - Guy Dionne

Un peu de brasse camarade, dans le match, comme il se doit.

Forts de cette situation, les Marquis ont non seulement doublé, mais triplé leur avance avec les buts de Steven Oligny (1er) après 69 secondes de la 2e période et James Desmarais (5e) en avantage numérique à 13:58. Maxime Villemaire, avec son 4e des séries, a permis aux visiteurs de s’inscrire au tableau à 17:26 en avantage numérique. C’est 3-1 après 40 minutes.

Nicolas Corbeil (2e) a diminué l’écart à un seul but après seulement 25 secondes de jeu en début de 3e période, mais David Bastien (4e) à 10 :57 et Jérémie Malouin (1er) avec 10 secondes à jouer dans le match ont pris soin de fermer les livres.

©Photo TC Media - Guy Dionne

L'action s'est déroulée dans la zone de Rivière-du-Loup dans les deux premières périodes, mais dans celle de Jonquière en 3e.

Cédrick Desjardins a fait face à 32 tirs contre 36 sur Loïc Lacasse dans un match qui s’est terminé avec un combat entre Samuel Lévesque de Rivière-du-Loup et Steven Oligny de Jonquière devant une foule de 1 810 personnes.

On s’attend à une foule importante pour le 6e match de la série  vendredi soir au Centre Premier Tech, à 20 h. -

©Photo TC Media - Guy Dionne

Un seul combat dans le match de jeudi, et ce, à la toute fin de la rencontre.

Notez que les photos sont celles prises au match # 4.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média