Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

20 avril 2018

Armada et Titan en avance

Le carré d’as de la LHJMQ était sur la glace vendredi soir pour le match # 1 de chacune des demi-finales 4 de 7 et l’Armada de Blainville-Boisbriand et le Titan d’Acadie Bathurst ont pris les devants 1-0 dans leurs séries respectives.

À Blainville-Boisbriand, l’Armada a dominé 25-20 dans le chiffre des lancers et a brisé une égalité de 1-1 qui existait après 40 minutes de jeu, marquant 2 fois en 3e période dont le but d’assurance à 18:45 de la dernière période pour l’emporter 3-1 sur les Islanders de Charlottetown.

Joël Teasdale, Alexander Katerinakis et Alexandre Alain ont les buts de l’Armada tandis que la réplique est de Derek Gentile (ancien Rempart) devant une galerie remplie de 3 500 spectateurs. Le gardien Émile Samson a mérité la première étoile.

Pendant ce temps, à Bathurst devant 3 524 personnes – pleine capacité – le Titan de l’endroit a d’abord cédé le 1er but aux Tigres de Victoriaville avant de marquer 5 buts de suite pour, dominant 5-1, se diriger vers une victoire de 6-3.

Jeffrey Truchon-Viel a dirigé l’attaque du Titan avec 2 buts et 2 passes, les autres buts étant de Justion Ducharme (2-1), Olivier Galipeau (1-1) et Ethan Crossman. Jimmy Huntington, Vitalii Abramov et Simon Lafrance ont la réplique des Tigres. Le gardien du Titan, Evan Fitzpatrick du Titan a reçu la 1re étoile.

Les deux séries se poursuivront samedi soir à Blainville-Boisbriand et Acadie-Bathurst.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média