Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

22 avril 2018

Lafrenière marque encore

©Photo L'Océanic - FolioPhoto

Alexis Lafrenière marque le premier but du match contre la Suisse à 4:44 de la première période et ce but de l’attaquant de l’Océanic de Rimouski devenait le but de la victoire, le Canada l’ayant emporté 5-0 contre la Suisse dans un match sans trop d’émotion. 

Lafrenière a marqué un but à chacun des trois matchs du Mondial U18 en Russie. Il reste, un match au Canada en ronde préliminaire, et ce match se jouera mardi contre la Suède pour décider du premier rang de la division et, de ce fait, des adversaires du début, jeudi, de la ronde éliminatoire.

Colten Ellis, qui a été devant le filet dans les deux premiers matchs de cette compétition, a cédé sa place à Olivier Rodrigue qui n’a reçu que 17 lancers dans le match de dimanche, dont 9 dans les deux premières périodes. Le Canada avait remporté les deux premiers matchs de la compétition 8-3 contre le Bélarus et 6-4 contre les États-Unis.

La journée de congé de lundi permettra aux entraîneurs de trouver la recette pour imposer l’avantage numérique qui a été réduit à néant dans les deux premiers matchs (0 en 8) avant de marquer 2 fois en 8 jeux de puissance contre la Suisse.

Pour le Canada, le match contre la Suède est important, non seulement pour terminer au 1er rang de sa division, mais en raison de la qualité de l’adversaire, à savoir la Suède, qui n’a pas perdu un match dans la ronde préliminaire, tout comme le Canada.

Le match mardi avant-midi est à 10 h 30 HE.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média