Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

30 mai 2018

Il manque une équipe dans la LNAH

Le retrait de Trois-Rivières des activités de la LNAH fait en sorte qu’avec cinq équipes, les autres formations pourraient décider de suspendre les activités dès la prochaine saison.

Dans un communiqué, la direction du circuit indique que l’assemblée générale annuelle a été retardée au 18 juin prochain, tandis qu’il en est de même pour le repêchage annuel qui pourrait se faire à cette date, ou une plus tard.

La Ligue nord-américaine de hockey a tenu une réunion fort importante mardi soir concernant l’avenir de la Ligue.

Tout d’abord, trois personnes ont été rencontrées afin de combler le poste de commissaire laissé vacant par le départ de Richard Martel. Selon le commissaire intérimaire, Gilles Rousseau, il s’agit de trois excellents candidats. Le choix définitif sera connu lorsque plus de cinq équipes feront partie des cadres de la Ligue.

Parlant des équipes, rien n’est encore décidé. Gilles Rousseau confirme que des équipes sont toujours en lice pour faire partie de la saison 2018-2019.

À ce sujet, l’échéancier final a été fixé au 18 juin prochain. Le tout afin de permettre à ce dossier de bien cheminer.

Ce qui veut donc dire que l’AGA prévue les 7 et 8 juin prochain a été repoussée de même que le repêchage universel qui lui devait être présenté plus tard cet été.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média