Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

14 août 2018

Deux absents au camp de l’Océanic

©Archives

Deux absents sont à signaler au camp de l’Océanic, à partir du défenseur Tchèque, Radim Salda, que des obligations contractuelles empêchent de se rapporter immédiatement à sa nouvelle équipe.

On ignore quand le défenseur pourra se présenter. Outre le dossier contractuel, il y a aussi le camp préparatoire U20 dans son pays qui se met en marche.

« C’est un dossier compliqué, mais ce qu’il faut retenir est que le joueur veut évoluer avec l’Océanic, Tampa Bay (LNH) veut qu’il joue à Rimouski ce qui explique qu’il l’a repêché, son agent Allan Walsh (un des plus réputés) aussi et nous également. »

« Ça négocie et j’espère qu’on va trouver un terrain d’entente, parce qu’on m’a toujours assuré qu’il y avait une clause dans son contrat lui permettant d’aller jouer dans la CHL » d’expliquer Beausoleil qui a parlé au joueur en fin de semaine et il accrochait le téléphone avec l’agent avant de rencontrer les journalistes lundi midi. « Je demeure très positif dans le dossier. On a fait tout ce qu’on pouvait dans ce dossier et on va continuer de travailler. »

Quant à l’autre absent, il s’agit de Matthew Ellis, le frère du jeune gardien Colten Ellis, qui soigne une blessure à un genou. « Il est presque rétabli, mais il ne sera pas au camp, au moment où on se parle. Il sera réassigné à son club midget AAA cette saison. Il avait été un choix de 7e ronde (110e) au dernier repêchage. Il a eu 16 ans le 03 juin dernier et évolue avec les Islanders midget majeur de Cap Breton.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média