Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

14 août 2018

L’Océanic de Rimouski en classique hivernale en février

©Photo gracieuseté - Vincent Ethier/LHJMQ Images

La Ligue de hockey junior majeur du Québec et les Cataractes de Shawinigan ont annoncé aujourd’hui que les Cataractes vont recevoir deux parties extérieures contre l’Océanic de Rimouski et les Remparts de Québec aux Grandes Estrades du Festival Western de Saint-Tite les 8 et 9 février 2019.

Célébrant les 50 ans d’histoire de la LHJMQ, le Commissaire de la ligue, Gilles Courteau, en a fait l’annonce ce matin à Saint-Tite en compagnie des représentants des Cataractes de Shawinigan, des Remparts de Québec, de l’Océanic du Rimouski et de la ville de Saint-Tite.

« 50 ans d’histoire de la LHJMQ, 50 ans d’histoire de notre seule franchise originale, les Cataractes de Shawinigan… n’est-ce pas un prétexte parfait pour revenir dans ce fabuleux site pour revivre les moments magiques que nous avons vécus tous ensemble en 2015? », s’est exclamé le Commissaire Courteau.

La Classique hivernale retourne donc à Saint-Tite quatre ans après que la ville ait été l’hôte de la toute première partie extérieure de la LHJMQ. La saison dernière, les Voltigeurs de Drummondville avaient été les hôtes des Tigres de Victoriaville et du Phoenix de Sherbrooke.

Les billets seront mis en vente et disponibles au public dès le 15 novembre prochain à la billetterie des Cataractes, en ligne ou au Centre Gervais Auto.

Pour l’Océanic de Rimouski, il s’agira d’une première expérience quant à un match régulier en classique hivernale. Le match du 08 février entre l’Océanic et les Cataractes était déjà prévu à l’horaire original. De fait, il ne fait que changer de place, étant présenté en plein air à Saint-Tite.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média