Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

16 janvier 2017

Femmessor Québec félicite les membres du Bas-Saint-Laurent

©Photo TC Media - Archives

Femmessor félicite ses membres nommés au comité d'investissement régional composé d'entrepreneures locales. Les comités ont été mis en place lors du lancement du Fonds pour les femmes entrepreneures FQ de 19 millions de dollars, annoncé en septembre.

Isabelle Fournier, Christiane Plamondon et Cindy Rivard sont les trois représentantes de Femmessor  pour la région du Bas-Saint-Laurent. Elles occuperont une place au sein du comité d'investissement régional, qui permet de soutenir l'entrepreneuriat féminin dans les régions du Québec.

« Nous sommes très emballées par la nomination de certaines de nos membres sur des comités d'investissement. Le fonds de 19 millions de dollars permettra d'accompagner deux fois plus de femmes entrepreneures dans leurs projets de démarrage, de croissance ou de relève d'entreprise, » indiquait Nathaly Riverin, présidente et chef de la direction de Femmessor Québec.

Les sommes disponibles sont issues d'un investissement du 8 millions de dollars du Fonds de développement économique par l'entremise d'Investissement Québec, d'un montant de 8 millions investi par Fondaction, le fonds de développement de la Confédération des syndicats nationaux pour la coopération et l'emploi, puis une somme de 3 millions de dollars versée directement par Femmessor Québec.

Femmessor est un organisme de développement économique qui travaille pour favoriser l'entrepreneuriat féminin. Présent dans l'ensemble des régions de la province, l'organisme agit comme conseiller et accompagne les entrepreneures.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média