Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

17 janvier 2017

Nouvelle greffière à la Ville de Mont-Joli

©Photo TC Media - Sonia Lévesque

PROMOTION. Kathleen Bossé est la nouvelle greffière de la Ville de Mont-Joli. Madame Bossé est entrée en fonction, le 1er janvier.

C'est un beau défi. -Kathleen Bossé

À l'emploi de la Ville de Mont-Joli depuis le 19 janvier 2009, elle a successivement gravi les échelons en passant d'adjointe administrative à greffière adjointe et greffière.

« C'est une belle progression. Yves (Sénéchal) a été un excellent formateur. Il m'a ouvert la voie pour prendre la relève » souligne madame Bossé en mémoire de l'ex-greffier décédé prématurément en juillet 2013.

Détentrice d'un diplôme d'études collégiales en techniques juridiques, Kathleen Bossé voit à tout l'aspect légal de la municipalité. « Un conseil municipal parle par règlements et résolutions. Il faut s'assurer que tout se déroule dans les règles » observe-t-elle.

La gestion des plaintes citoyennes relève aussi de sa responsabilité. « C'est un beau défi » souligne madame Bossé, qui succède à Joël Harrisson à ce poste.

M. Harrisson, qui est directeur général de la Ville, cumulait les deux fonctions jusqu'à récemment. Pour alléger sa tâche, il a pris le rôle de greffier adjoint, poste occupé auparavant par madame Bossé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média