Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 février 2017

Un premier souper dans le noir à Rimouski

FONDATION MIRA. L'Association des Marchands de Rimouski, en partenariat avec La Fondation MIRA tiendra un premier souper à déguster, les yeux bandés ! Cet événement se déroulera au Sang Royal le samedi 4 mars à 18 h 30.

Une expérience humaine et gastronomique immersive et sensorielle sera proposée lors de ce souper quatre services. Les participants  pourront se mettre dans la peau d'un non-voyant durant cette expérience hors de l'ordinaire, dans laquelle le goût, les textures, les saveurs et l'odeur seront exploités au maximum.

Cette soirée est offerte au coût de 75 $ taxes et service inclus, ou 115 $ avec accord mets/vin, puis 25 % des profits amassés iront à la Fondation. Les places sont limitées.

La Fondation MIRA, fondée en 1981, poursuit son objectif d'améliorer  l'autonomie et la qualité de vie des personnes handicapées en favorisant leur intégration sociale et en leur fournissant un chien entraîné pour répondre à leurs besoins en adaptation.

Le concept est déjà exploité dans le restaurant Onoir de Montréal, qui permet à plusieurs malvoyants de travailler et dont un pourcentage de bénéfices est remis à des associations locales qui soutiennent les personnes aveugles.

Les billets sont en vente au 418 724-7733 ou le-sang-royal.com

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média