Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

13 juin 2017

L'offre de Sunwing va rendre le sud plus accessible selon des agences de voyage

ANNONCE. Les agences de voyage se réjouissent pour leur clientèle de la nouvelle offre de vols vers le sud qu'annoncera demain Sunwing à partir de l'aéroport régional de Mont-Joli.

« C'est bien pour les gens d'ici d'avoir une compagnie qui vient en région pour les amener vers le sud. Ça nous était demandé. Cette nouvelle offre va rendre le sud plus accessible à une vaste clientèle » est d'avis Annick de Courval, propriétaire de l'agence Intervoyages de Rimouski.

Cette nouvelle offre va rendre le sud plus accessible à une vaste clientèle. -Annick de Courval

« À Val d'Or, au Saguenay – où Sunwing offre déjà des destinations soleil -  ça va bien. On espère que les gens d'ici vont suffisamment participer pour assurer le maintien du service » souligne madame de Courval.

Même son de cloche de la directrice de l'Agence Voyages Azur de Matane, Geneviève Lebel. « On est contents qu'on pense aux gens des régions, et on espère que ceux-ci vont répondre positivement à cette nouvelle offre. Tout est une question de coût » souligne madame Lebel.

La Mont-Jolienne Susye Lévesque, qui voyage dans le sud à chaque hiver depuis une quinzaine d'années, croit que si la différence n'excède pas ou peu ce qu'il en coûte actuellement en frais de déplacement, voire d'hébergement, pour se rendre à Montréal, l'affaire est promise à un succès.

« Pour le temps qu'on va sauver en transport (auto ou autobus) et en attente à l'aéroport, c'est une très, très bonne nouvelle » commente madame Lévesque.

Sunwing transitera par Montréal avant d'atterrir dans le sud mais le temps d'attente sera moins de deux heures, selon nos informations.

Les destinations les plus en demande dans les agences de voyage ?  « La République Dominicaine, Cuba et le Mexique » souligne Waltrude Dubé, directrice du Club Voyages de Rimouski. « Ce que j'appelle le triangle des Caraïbes » renchérit Annick de Courval.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média