Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 juillet 2017

« Les Weekends Cogeco » commencent ce soir aux Terrasses Urbaines

©Photo TC Media - Adeline Mantyk

Avec une météo presque parfaite et un achalandage record depuis déjà huit jours, les Terrasses Urbaines battent leur plein au cœur du centre-ville de Rimouski, et pour mettre la touche finale à l’événement, l’organisation lance « Les Weekends COGECO » samedi (demain) et dimanche.

En collaboration avec Spect’Art Rimouski, les Terrasses Urbaines offriront deux spectacles jeunesse populaires et une prestation en formule 5 à 7 sur la scène Mégascène. Les clowns Chantois (samedi 10 h 30) ainsi que Clopin Lanouille et monsieur Nono (dimanche 10 h) seront présents pour faire briller les yeux des tout-petits et remplir de bonheur le cœur des parents. L’auteure-compositrice-interprète rimouskoise, Véronique Bilodeau, sera également de la programmation avec un spectacle de folk-pop francophone qu’elle présentera ce soir )vendredi) dès 17 h 30.

Également, divers commerçants et organismes socioculturels du centre-ville continueront d’accueillir les visiteurs en pleine rue, avec jeux gonflables et maquillage pour les enfants, animation de rue avec Fany Fay (Fée des bulles), chansonniers, présence de l’Océanic de Rimouski et de sa populaire mascotte Louky et animation musicale par les DJ du Groupe Délusion.

Des cadeaux offerts par les commanditaires et des ballons aux couleurs de l’évènement seront remis aux 250 premiers enfants qui se présenteront sur le site samedi et dimanche.

« Les Weekends COGECO » mettent la touche finale à l’évènement permettant ainsi à l’organisation des Terrasses Urbaines d’atteindre son objectif premier, soit de créer un évènement rassembleur d’envergure au centre-ville de Rimouski afin d’en faire un endroit familial, attrayant et festif », indiquent les organisateurs.

La programmation complète est disponible sur le site des Terrasses Urbaines au terrassesurbaines.com et sur la page Facebook de l’évènement.

©Photo TC Media - Adeline Mantyk

Lors des Terrasses urbaines de Rimousski, la rue Saint-Germain Est est fermée à la circulation du 14 au 23 juillet, de l'avenue Belzile à l'avenue de la Cathédrale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média