Sections

Dave Dumas mise sur son implication directe


Publié le 12 octobre 2017

Dave Dumas

©Photo gracieuseté

CONSEILLER SORTANT. Le conseiller sortant dans Sainte-Blandine/Mont-Lebel, Dave Dumas, mise sur l’implication sociale directe dont il dit avoir fait preuve pour être réélu.

« J’aimerais mener à terme plusieurs dossiers qui me tiennent à cœur pour le district, dont l’offre de soins de santé en milieu rural et la sauvegarde de la maquette de la Maison Souvenance. Je ne compte pas le temps que je mets dans toutes mes implications, puisque je trouve primordial comme conseiller d’être entièrement dévoué aux citoyennes et aux citoyens, et d’être à l’écoute de ces derniers. »

« Je veux que les membres de la communauté soient fiers de leur district, des services et des activités qui y sont offerts », ajoute-t-il. Dave Dumas rappelle qu’à l’occasion de son premier mandat, il a collaboré avec les organismes du milieu, entre autres avec la Fabrique de Sainte-Blandine pour la sauvegarde de l’église, le Village des Sources, la Corporation des loisirs, la bibliothèque Pascal-Parent et l’École des Merisiers.

« Je me porte aussi volontaire « sur le terrain », pour donner un bon coup de main. Ce fut le cas pour le service lors des divers brunchs communautaires, pour l’organisation d’un tournoi de balle-molle, pour l’épluchette de blé d’Inde, pour l’aménagement paysager devant l’école, par exemple », conclut cet enseignant.