Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

02 octobre 2017

Marc Parent recrute Judith Raymond

RIMOUSKI.  Le candidat à la mairie de Rimouski et maire sortant, Marc Parent, ajoute une corde à son arc en recrutant une organisatrice politique chevronnée en Judith Raymond.

Mme Raymond a travaillé pendant quatre ans et demi comme attachée politique de Solange Charest, qui a représenté  Rimouski à l’Assemblée nationale, entre 1994 et 2007. Nul doute qu’elle sera fort utile à M. Parent en termes de stratégie politique et de communications. Mme Raymond a aussi fait carrière dans la fonction publique, dans des établissements de santé comme le Centre hospitalier régional de Rimouski.

« Un moment donné, les étoiles s’alignent. Sincèrement, dans ce cas-ci, elles se sont alignées. Je ne connaissais pas Judith (même s’ils ont à peu près le même âge). On s’est connu par personne interposée et c’est cette personne que je dois remercier beaucoup, même si je ne peux pas la nommer. Cette personne ma suggéré Judith comme directrice de campagne et cela n’a pas pris de temps de convaincre le reste de l’équipe de mon organisation. Ils la connaissent à peu près tous. Ils m’ont tous dit que c’est une perle rare, une gestionnaire, une « leader » et une fille de communication. De plus, elle a récemment pris sa retraite et elle est disponible. Nous faisons une très bonne équipe avec le reste de l’organisation », explique le maire sortant.

L’implication d’une personne d’expérience est le genre de détail qui peut souvent permettre à un candidat de se distinguer. « Je suis à la retraite depuis huit mois et je me sentais un peu enfermée, même si je fais un peu d’artisanat. J’avais le goût de me réinvestir en politique, ce que j’ai toujours aimé. Le fait de sortir aussi de mon devoir de réserve comme cadre dans le réseau de la santé va me faire du bien. J’ai dit oui à M. Parent parce que je crois que c’est le meilleur candidat. Il correspond à mes valeurs, notamment sur le plan de l’environnement », confie Mme Raymond.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média