Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

18 février 2017

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Ouverture officielle du nouveau magasin Les aliments M&M à Rimouski

©Photo TC Media – Charles Lepage

NOUVELLE EXPÉRIENCE. En prévision de ses 25 ans d’ouverture en juin 2017, le magasin Les aliments M&M de la rue Saint-Germain à Rimouski fait peau neuve et investit 200 000 $ dans des rénovations qui viennent d’être complétées. La grande ouverture officielle a eu lieu samedi matin en présence d’invités et de Francis Bois, franchisé de ce commerce depuis dix ans.

Entièrement rénové, le M&M de Rimouski fait maintenant partie intégrante de la nouvelle promesse de marque de la compagnie. En plus des nouveaux produits rehaussés qu’on y retrouve, les clients remarqueront les nouveaux emballages, des idées de repas offertes en magasin par les conseillers, un nouveau site Web et une expérience de magasinage améliorée conçue pour faciliter la planification des repas. L’organisation du magasin par code de couleurs et par catégorie de produits devrait simplifier l’expérience du magasinage dans cette chaîne spécialisée en aliments surgelés instantanément pour un maximum de fraîcheur.

« Ça fait 17 ans qu’il n’y a pas eu de rénovation dans le magasin de Rimouski. Nous avons maintenant un concept à aires ouvertes et les gens pourront se servir eux-mêmes », précise Francis Bois qui ajoute que la marque de commerce M&M a été vendue par les fondateurs, il y a trois ans. « Les nouveaux propriétaires se sont fixé un plan sur cinq ans pour changer le concept des 400 magasins M&M à la grandeur du Canada », ajoute-t-il.

Le maire suppléant de la Ville de Rimouski, Pierre Chassé, mentionne que cette mise à jour cadre bien avec le Plan d’action pour le renouveau du centre-ville. « De voir une entreprise locale bien implantée qui redéfinit ses locaux pour les moderniser en faisant affaire avec une entreprise de construction de chez-nous, ça nous rend fiers et ça rejaillit sur notre centre-ville. »

Réalisés par Construction Albert, ces travaux ont été réalisés en l’espace de deux semaines seulement. « Avec un entrepreneur local, nous avons exécuté ces travaux à des coûts moindres et de beaucoup inférieurs aux budgets prévus. C’est un succès et nous n’avons que de bonnes références pour cet entrepreneur », soutient enfin Francis Bois.

©Photo TC Media – Charles Lepage

Pierre Chassé, maire suppléant à la Ville de Rimouski; Francis Bois, propriétaire d’Aliments M&M; Jérôme Saucier, Construction Albert.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média