Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

29 mars 2017

Guy Caron avec le même col roulé, 32 ans plus tard ?

©Photo capture d'écran

POLITIQUE. Le député de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques, Guy Caron, a ressorti un vieil extrait vidéo qui pourrait bien l'aider dans la course à la chefferie du Nouveau parti démocratique (NPD).

L'extrait, diffusé sur sa page Facebook montre le député lors de sa participation à l'émission Génies en herbe, il y a 32 ans. Lui et ses acolytes de Rimouski étaient opposés à une équipe de Port-Cartier. À cette époque, Guy Caron arborait un col roulé, ce qui a fait réagir son équipe de campagne. Cette pièce vestimentaire pourrait bien valoir son pesant d'or dans la présente course à la direction du NPD.

« Mon équipe de campagne m'a dit que je ne suis pas "game" de sortir mon col roulé que je portais à Génies en herbe en 1985. Vous savez quoi? Si ma campagne lève 15 000 $ d'ici vendredi, je m'engage sortir mon vieux col roulé des boules à mites, et le porter au débat de Sudbury », écrit le député sur sa page Facebook.

Rappelons que le débat de Sudbury aura lieu le dimanche 28 mai, de 14 h à 15 h 30, au Collège Cambrian. Outre Guy Caron, Charlie Angus, Niki Ashton et Peter Julian espèrent succéder à Thomas Mulcair à la tête du NPD.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média