Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

02 mai 2017

Chantal Pilon, prête pour la mairie ?

L’entreprise G Communication marketing, dont la propriétaire est Chantal Pilon, a réservé une adresse Internet qui peut laisser penser que celle-ci se lancera finalement dans la course à la mairie de Rimouski.

G Communication marketing a en effet réservé le nom de domaine « chantalpilon2017.com » le 27 avril, ce qui laisse penser que le futur site Web, lorsqu’il sera actif, servirait au dépôt d’une plateforme électorale.

En recherchant tous les noms de domaines réservés par l’entreprise G Communication marketing, il est possible d’y trouver le nom de domaine chantalpilon2017.com dans la liste. Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web et lorsqu’il a été réservé, personne ne peut plus l’utiliser tel qu’il est formulé.

Le site Web Conseils Marketing ainsi que plusieurs autres sites spécialisés dans le marketing expliquent que le choix du nom de domaine est un élément essentiel pour la visibilité sur Internet, comme une enseigne virtuelle. C'est ce qui donne la première impression sur une activité, un événement ou une entreprise, puisque c’est ce que les gens tapent et voient en premier.

D’un autre côté, les rumeurs circulant à l’effet que Mme Pilon se lancerait bel et bien dans la course s’intensifient. Interrogée vendredi à l’effet que sa candidature serait lancée dans les prochains jours, Mme Pilon a seulement répondu : « J’ai dit que j'allais rendre ma décision dans deux à trois semaines. »

Ayant déjà démontré un intérêt pour la mairie rimouskoise en vue du scrutin de novembre, Chantal Pilon disait prévoir dévoiler le fruit de sa réflexion au mois de mai.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média