Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

31 mai 2017

« Nous voulons que les aînés de l'Est-du-Québec soient entendus »

©Photo gracieuseté

Le député de Rimouski Harold LeBel a accueilli aujourd’hui à l’Assemblée nationale les représentantes et les représentants des Carrefours des 50 et plus de l'Est du Québec. 

Le porte-parole à l’opposition officielle en matière de lutte à la pauvreté, de solidarité sociale et des aînés leur a rendu hommage et permis de rencontrer la ministre responsable des aînés, Francine Charbonneau.

« La semaine dernière, j'étais à Matane au congrès du Carrefour 50 ans et plus et j'ai invité les représentants à venir à l'Assemblée nationale. En leur présence, j'ai fait une déclaration de député pour souligner l’important travail de cet organisme qui représente les personnes aînées depuis 45 ans et qui exerce un leadership essentiel, tout en étant une ressource indispensable pour les gens du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et des Iles-de-la-Madeleine », de dire Harold LeBel.

Le député de Rimouski a aussi profité de leur présence pour organiser une rencontre avec la ministre Charbonneau. « Nous voulons que le Carrefour soit mieux reconnu par le gouvernement. Nous voulons que les aînés de l'Est-du-Québec soient entendus. Et je pense que la courte rencontre de ce matin aura permis à la ministre de bien saisir le message », a ajouté le député de Rimouski.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média