Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

13 juin 2017

Guy Caron obtient un appui de taille pour la chefferie du NPD

©Photo gracieuseté - Jacob Fergus

Le député de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Guy Caron, reçoit un appui de taille à sa campagne à la direction du NPD, celui de l’ex-députée de Nanaimo—Cowichan et ancienne porte-parole du NPD en matière d’affaires autochtones, Jean Crowder.

Jean Crowder soutient avec enthousiasme la candidature de M. Caron. Elle se dit très impressionnée par la qualité de la campagne de Guy Caron. Ces propositions fortes et novatrices, comme le revenu de base pour éliminer la pauvreté, et le plan structuré pour réformer le mode de scrutin démontrent une volonté d’agir.

“Guy possède une combinaison unique alliant passion et profondeur. Il a fait ses devoirs et il est prêt à mener notre parti. Guy est la meilleure personne pour rassembler les Canadiens et Canadiennes autour de propositions réellement progressistes et des gestes concrets.” affirme Mme Crowder.

Venant de la Colombie-Britannique, l’appui de Mme Crowder confirme le travail immense que Guy Caron a effectué tout au long de sa vie professionnelle : unir les progressistes du Québec et du reste du pays, une condition essentielle au succès du NPD.

“Je suis extrêmement heureux que Jean Crowder, une figure importante de notre parti, appuie ma candidature. C’est une démonstration concrète de ma capacité à unir les progressistes du Québec à ceux du reste du pays. Je le sens sur le terrain quand je parcours le pays, notre campagne gagne en momentum.” affirme M. Caron

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média