Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

15 septembre 2017

Jennifer Murray confirme sa candidature

©Photo gracieuseté

ÉLECTIONS. La conseillère sortante du district Saint-Germain, à Rimouski, Jennifer Murray, confirme qu’elle sollicitera un troisième mandat le 5 novembre prochain.

« C'est avec enthousiasme que j'informe mes concitoyennes et concitoyens du district Saint-Germain que je souhaite réitérer mon implication en tant que conseillère municipale. Je désire continuer le développement, augmenter l'attractivité et le dynamisme du cœur de notre magnifique ville. Je vise la réalisation du réaménagement de la rue Saint-Germain, pour la rendre plus sécuritaire et plus accessible aux déplacements actifs. Il est aussi, bien sûr, essentiel de travailler sur l'enjeu du stationnement, en innovant dans son mode de gestion, entre autres », lance Mme Murray.

Elle se dit enthousiaste à l’idée de faire partie du prochain conseil municipal, qui sera marqué par le renouveau à la suite du départ d’Éric Forest, maire pendant 11 ans et probablement l’arrivée de quelques nouveaux visages.

« Je crois que le prochain conseil aura besoin de personnes d'expérience, dynamiques et qu'une de la représentation des âges et des sexes est nécessaire. Je tiens à maintenir l'écoute, l'ouverture, le respect et l'échange d'idées constructives que j’ai établi avec les résidents du quartier, mais aussi entre les membres du conseil municipal qui sera prochainement constitué. J'invite personnellement tous les citoyens à se rendre voter le 5 novembre prochain! », poursuit-elle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média