Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

08 janvier 2017

Réception civique avec les élus rimouskois

NOUVEL AN. La Ville de Rimouski, le maire, Marc Parent, les membres du conseil municipal ainsi que bon nombre d'employés municipaux accueilleront les citoyens à une réception civique ce lundi, 9 janvier, à la salle du conseil de l'hôtel de Ville. Ce sera notamment l'occasion de rencontrer le nouveau maire, Marc Parent.

C'est habituellement l'occasion pour le conseil municipal et le maire de dévoiler le plan d'action de la prochaine année, mais ce ne sera pas le cas, car les événements se sont bousculés ces derniers mois, notamment, avec le départ du maire, Éric Forest, après 11 ans. M. Parent devrait quand même en glisser quelques mots lors d'une allocution. Le dépôt du plan aura lieu d'ici deux ou trois semaines.

À l'occaion de son assermentation, le 19 décembre, M. Parent a indiqué son intention de garder le cap sur les objectifs et priorités du conseil municipal élaborées sous la direction de son prédécesseur, nommé sénateur le 23 novembre. « C’est avec beaucoup de fierté que j’entreprends ces nouvelles fonctions a souligné le maire Marc Parent. C’est un défi de taille qui est très stimulant et je suis très heureux de la confiance que m’ont témoignée mes collègues membres du conseil municipal. »

 « L’année 2017 sera une année de transition et nous poursuivrons vers les orientations que nous nous sommes fixées. Je suis très heureux de pouvoir compter sur l’appui et la compétence du personnel et de l’administration municipale pour atteindre nos objectifs et réaliser les projets de la prochaine année » a ajouté M. Parent.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média