Le Salon des vins et spiritueux de Rimouski de retour en mai

Publié le 7 mars 2017

(Photo gracieuseté)

C’est le vendredi 19 mai qu’aura lieu le deuxième Salon des vins et spiritueux de Rimouski au profit de la Maison Marie-Élisabeth.

Sous la présidence d’honneur de Marie-Claude Dumais, CPA, CA — Associée chez Mallette, le salon, qui se tiendra au Centre des Congrès de Rimouski, accueillera une quarantaine d’exposants d’ici et d’ailleurs qui présenteront plus de 400 produits en dégustation.

Je désirais témoigner des soins respectueux et bienveillants que mon père a reçus l’an dernier et souligner le réconfort que tout le personnel a pu m’apporter ainsi qu’à ma famille. Marie-Claude Dumais

Heureuse de pouvoir tenir pour la première fois cet événement en début de week-end, l’organisation du Salon des vins a également collaboré avec des partenaires importants afin de doter le Salon d’une thématique et d’un volet alimentaire élargi. « Le Salon gagne en croissance et rend ainsi davantage hommage au travail extraordinaire de tous les intervenants de la Maison Marie-Élisabeth par sa qualité, son dynamisme et en étant à l’écoute des besoins des visiteurs » souligne Diane Rioux, propriétaire de Top là! Communication et promoteur de l’événement.

Marie-Claude Dumais a accepté avec enthousiasme la présidence d’honneur de l'événement: « Je désirais témoigner des soins respectueux et bienveillants que mon père a reçus l’an dernier et souligner le réconfort que tout le personnel a pu m’apporter ainsi qu’à ma famille. Je sais que les besoins financiers sont grands; c’est donc avec conviction que j’invite toute la population à participer au Salon afin d’amasser des dons essentiels à la poursuite des activités de la Maison et aux soins des personnes en fin de vie » témoigne-t-elle.

Billetterie

Les billets sont en vente à compter du 12 avril au même coût que l’an dernier, soit 25 $ (35 $ à l’entrée). Les billets incluent 10 coupons de dégustation ainsi qu’un verre de dégustation. Il sera possible de se procurer d’autres coupons à 1 $ sur place. (S.L.)