Jonas en première partie de Bryan Adams


Publié le 13 mars 2017

Le groupe Jonas & The Massive Attraction mettra la table pour le spectacle de Bryan Adamas, le 22 juillet, à Rimouski

©Photo gracieuseté

FESTIVAL. Le comité organisateur des Grandes Fêtes TELUS confirme que le groupe Jonas & The Massive Attraction assurera la 1re partie de Bryan Adams, dans la soirée du samedi 22 juillet.

La formation montera donc sur la scène Loto-Québec du Parc Beauséjour de Rimouski, afin de mettre la table à cette soirée complètement rock. Mettant en vedette le chanteur Jonas Tomalty, accompagné du guitariste Corey Diabo, JS Baciu à la basse et Francis Fugère à la batterie, le groupe est habitué des grosses foules. Il a d'ailleurs rejoint quelques tournées de groupes internationaux, dont Van Hallen, Deep Purple, Kid Rock et Collective Soul. Leur dernier album, sorti en 2013, a connu un grand succès. « Respire » et « Ultimate Low » font entre autres partie des titres repris de nombreuses fois à la radio.

Rappelons que la prévente des laissez-passer des Grandes Fêtes se poursuit au coût de 40 $ pour les quatre soirées. Des billets quotidiens sont aussi disponibles. L'organisation du festival confirme toutefois que tous les billets de la Zone Avant-Scène et dans l'Estrade Desjardins ont pris preneur et ces zones affichent complet le 22 juillet. Outre Bryan Adams, Sum 41, Éric Lapointe et DJ Champion figurent parmi les têtes d'affiche du festival qui se déroule du 19 au 23 juillet, au Parc Beauséjour de Rimouski.