Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

04 mai 2017

Les troupes d’élite de Quatre Temps se distinguent à Mont-Tremblant

©Photo gracieuseté

Les élèves de l’École de danse Quatre Temps (ÉDQT) ont brillé lors de la dernière compétition inscrite au programme cette année, 5678 SHOWTIME, qui s’est tenue du 27 au 30 avril dernier à Mont-Tremblant. 

L’équipe de l’ÉDQT se dit extrêmement fière de ses troupes d’élites et de tous les jeunes danseurs qui ont travaillé fort pour en arriver à de tels résultats : « Félicitations aux « coachs » et un merci spécial aux parents qui se sont grandement impliqués ! Vous faites briller l’ÉDQT, Rimouski et toute la région à une grande échelle et vous êtes un exemple de détermination, de persévérance et de passion. Nous avons fait une très belle saison de compétitions et nous nous sommes bien démarqués. »

Cinq des six troupes de compétitions de l’école se sont hissées à la première place et la 6e troupe, Ryhtmsoul a remporté la 3e place.

Résultats

Azure : 1e place et invitée au Dance World Cup à Whistler

Phoenix : 1e place et invitée au Dance World Cup à Whistler

Ostrya : 1e place et invitée au Dance World Cup à Whistler

Limonade : 1e place et invitée au Dance World Cup

Leo : 1e place

Rhythmsoul : 3e place

©Photo gracieuseté

La troupe d'élite Rythmsoul

En route vers Barcelone

En solos de compétition, le solo de Marie-Maxime Ross a atteint la 2e place, celui de Léa-Camille Vaillancourt, la 3e place. Le solo de Mikalie Lavoie a gagné la 2e place.

En duos de compétition, le duo Léa-Camille Vaillancourt et Maëlie Dolbec a remporté la 1e place, avec une invitation au Dance World Cup à Whistler. Le duo Maxime Cayouette et Étienne Bouillon a obtenu une 3e place. Le duo de Dana-Ève Lauzier et de Éliane Turcotte a remporté la 1e place.

Le duo de Pier-Emmanuelle Ross et Vincent Bouillon s’est classé en 2e place, avec une invitation au Dance World Cup à Whistler. Ces derniers ont fini parmi les cinq danseurs invités pour aller faire une formation à Barcelone au Paris Dance Tour.

Enfin, le trio Jean-Christophe Cyr, Jasmine Edmond et Alyson Ross remporte la 3e place.

Bourse spéciale

L’École de danse a reçu une bourse de 750 $ pour le groupe de l’année, 13 ans et plus grâce aux numéros « The Book of Love », par la troupe Phoenix, « Bound Together », par la troupe Azure et « My Immortal », par Ostrya.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média