Sections

Le printemps d’Adam sur la scène extérieure Bois BSL du Château Landry

Publié le 17 juillet 2017

Le printemps d'Adam est présenté par le Théâtre Biscornu.

©Photo gracieuseté

Le service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire présente le spectacle jeunesse « Le printemps d’Adam » sur la scène extérieure Bois BSL du Château Landry, ce mardi 18 juillet à 10 h.

À la suite du succès de l’épisode “La légende de l’arbre qui rougissait”, le Théâtre Biscornu revient avec l’univers d’Adam, cet érable chétif tout aussi poltron que sympathique. L’histoire se déroule alors que le soleil réchauffe tranquillement la terre, que les bourgeons se pointent le bout du nez et que les perce-neiges reviennent raconter leurs histoires, pour le plus grand bonheur d’Adam. L’érable poltron découvrira, en compagnie d’un curieux raton laveur, que le printemps et la fonte des neiges peuvent réserver de drôles de surprises. C’est avec un peu d’imagination et de bonne volonté qu’il apprendra que de fâcheuses situations peuvent se transformer en fascinantes rencontres.

En cas de pluie, le spectacle aura lieu à la salle André-Boutin, située au 1566, boulevard Jacques-Cartier. La programmation complète des spectacles est disponible sur le site Web au www.ville.mont-joli.qc.ca.