Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

10 janvier 2017

Violente collision à Ste-Jeanne-d’Arc : les jours de la conductrice ne seraient pas en danger

CAMION VS VUS. Les jours de la conductrice du véhicule utilitaire sport entré en collision avec un camion semi-remorque sur la route 132 à Sainte-Jeanne d’Arc hier matin ne seraient pas en danger.

« à la suite de la collision, la conductrice avait été transportée dans un hôpital de Québec, toutefois elle était toujours consciente malgré d’importantes blessures. Les médecins ne semblent pas craindre pour sa vie », a affirmé ce matin le porte-parole de la Sûreté du Québec, le sergent Claude Doiron.

La SQ ignore toujours les circonstances entourant l’accident, d'ajouter le porte-parole.

« Les policiers de la MRC de La Mitis ont reçu un appel vers 9 h 20 pour une violente collision entre un VUS et un semi-remorque. Un impact latéral a eu lieu alors que le VUS sortait de la route Massé à Sainte-Jeanne-d’Arc et que le camion circulait sur la route 132, direction sud. Le camion semi-remorque a ensuite fait une sortie de route et son conducteur a subi un choc nerveux. La conductrice du VUS, seule dans son véhicule, a subi des blessures graves, mais était toujours consciente lors de son transport à l’hôpital de Rimouski. Elle a ensuite été transférée dans un hôpital de Québec », avait relaté hier le sergent de la SQ, Stéphane Tremblay.

La route 132 a été fermée pendant près de deux heures à la suite de l’accident, une voie de contournement a été mise en place par la suite. En fin de journée, la route était totalement ouverte, selon le site de Transport Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média