Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

12 janvier 2017

Détour sur la rue Lausanne pour une partie de la journée

Une portion de la rue Lausanne sera fermée pour une partie de la journée suite à l'incident survenu ce matin alors qu'un camion-benne a arraché des fils électriques.

« En raison d'un bris au réseau de fibres optiques survenu ce matin, une portion de la rue Lausanne, entre la rue Maurice Sud et le boulevard Saint-Germain, sera fermée pour une bonne partie de la journée. Un détour sera possible par la rue Maurice Sud, » peut-on lire sur la page Facebook de la Ville de Rimouski – Vie municipale.  

Plusieurs citoyens étaient privés de réseau de télécommunications suite à l'incident survenu ce matin. L'Équipe de Telus est intervenue rapidement sur les lieux pour remédier à la situation. « Il y a quelques dizaines d'abonnés touchés, notre équipe s'est empressée de se rendre sur place, mais nous attendons actuellement qu'Hydro-Québec procède à ses réparations, car nous sommes tributaires des autres services, » indique Jacinthe Beaulieu, porte-parole de Telus.

Seulement trois abonnés ont été privés d'électricité, alors que le camion-benne a accroché les installations des clients. « Une fois les installations réparées, nous allons pouvoir alimenter à nouveau le service. C'est une opération qui se fait assez rapidement, » mentionne Annick Dumaresq, porte-parole d'Hydro-Québec.

©Photo gracieuseté

Le camion qui a causé les dommages ce matin sur la rue Lausanne

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média