Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

28 mars 2017

25 mois de prison pour un livreur de stupéfiants

Pascal Desjardins, 28 ans du rang St-Isidore, à Sainte-Thérèse-de-Gaspé, passera 25 mois à l’ombre après avoir plaidé coupable, lundi au palais de justice de Percé, de possession et de trafic de stupéfiants.

Arrêté le 28 février, Pascal Desjardins, a plaidé coupable avant même la tenue de son enquête sur remise en liberté qui était prévue lundi. Il a été arrêté mardi vers 14 h alors qu’il effectuait du trafic de stupéfiants à Grande-Rivière.  

L’individu effectuait des livraisons de stupéfiants à bord de son véhicule automobile, où les policiers ont découvert 24 g de cocaïne, environ 214 g de cannabis, 55 comprimés de méthamphétamine, un montant d’argent comptant et divers équipements servant à la revente de stupéfiants. Son véhicule a également été saisi en tant que bien infractionnel.

L’enquête a démontré que l’individu opérait partout sur le territoire de la MRC de Rocher-Percé. C’est grâce à des informations reçues du public que cette arrestation a pu se faire. « Depuis quelques semaines, il y a des arrestations en matière de stupéfiants presque à chaque semaine dans ce secteur. Ça démontre comment les policiers sont actifs en matière de lutte aux stupéfiants », commente le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média