Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

11 mai 2017

Vol au Petro-Canada : Raynald Bernier demeure détenu jusqu’au 29 mai

©Photo Facebook

Arrêté mercredi au lendemain d’un vol qualifié à l’arme blanche survenu mardi au Dépanneur Petro-Canada de l’Avenue de la Cathédrale, Raynald Bernier demeurera détenu au moins jusqu’au 29 mai.

Le Rimouskois d’une quarantaine d’années était de retour en Cour ce jeudi à 11 h 15. Son avocat, Me Bruno-Gabriel Vargas a demandé de reporter l’enquête sur remise en liberté au 29 mai. « Des discussions sont entreprises avec Me Julie Gagné de la Couronne», a-t-il mentionné au juge Richard Côté.

Raynald Bernier avait comparu une première fois mercredi en fin de journée pour faire face à des accusations de vol qualifié, port d’un déguisement dans l’intention de commettre une infraction criminelle et bris de probation. La procureure de la Couronne, Me Éliane Beaulieu, s’est objectée à la remise en liberté de l’individu.

« Un suspect a été arrêté en début d’après-midi dans un immeuble à logement situé non loin des lieux du vol», rapportait le sergent de la SQ, Claude Doiron, mercredi.

« L’individu a menacé la caissière avec une arme blanche en lui réclamant de lui remettre divers objets, dont de l’argent et des cigarettes, avant de prendre la fuite. Personne n’a été blessé », précise la sergente de la SQ, Hélène Nepton.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média