Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

13 juin 2017

Stupéfiants à Saint-Gabriel-Lalemant : Euclide Gagnon plaide non coupable

Arrêté le 7 juin lors d’une perquisition en matière de stupéfiants dans un immeuble à logements de la rue principale, à Saint-Gabriel-Lalemant, Euclide Gagnon, 62 ans, a plaidé non coupable vendredi dernier au palais de justice de Rivière-du-Loup.

La Couronne s’objecte toujours à la remise en liberté de l’homme qui est accusé de possession de stupéfiants et de possession dans le but de trafic. Il reviendra en Cour le 19 juin pour son enquête sur remise en liberté et la détermination d’une date de procès.

« Sur place, les policiers ont saisi une certaine quantité de cannabis, près de 2 000 comprimés de méthamphétamines, des cigarettes de contrebande ainsi qu’un certain montant d’argent comptant. Notons que ce sont des informations provenant du public qui ont permis d’initier cette enquête», rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média