Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

28 août 2017

Perquisition de drogues à Rivière-du-Loup : Josée Ouellet plaide coupable

Josée Ouellet, 36 ans, de Rivière-du-Loup, était de retour en Cour lundi pour une nouvelle comparution à la suite d’une perquisition relative aux stupéfiants effectuée le 13 avril dernier.

Elle a plaidé coupable devant la juge de la Cour du Québec, Luce Kennedy. Un rapport pré-sententiel a été demandé afin de guider la juge sur la peine appropriée à imposer à l’accusée. Les représentations sur sentence auront lieu le 10 novembre.

« Les policiers de la SQ du poste de la MRC de Rivière-du-Loup, aidés des enquêteurs des crimes majeurs, du groupe tactique d’intervention et du maître-chien ont effectué une perquisition reliée au trafic de stupéfiants dans un logement de la rue Saint-Marc, à Rivière-du-Loup. Sur place, les policiers ont saisi une quantité significative de cocaïne et de méthamphétamines, de l’argent comptant ainsi que du matériel servant à la vente de stupéfiants. Un homme de 44 ans (Gino Gagné) et une femme de 36 ans (Josée Ouellet) ont été arrêtés sur place puis interrogés en avant-midi, avant de comparaître en après-midi au palais de justice de Rivière-du-Loup, pour des accusations de trafic et de possession dans le but de trafic de stupéfiants », rapportait alors le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Josée Ouellet a été remise en liberté dès sa comparution le jour même de son arrestation, le 13 avril.

Gino Gagné, 44 ans, de Rivière-du-Loup, a été condamné à une peine de 30 mois et 15 jours de prison.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média