Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

22 janvier 2017

Charles Roy gagne l’or après deux mois d'absence

©Photo gracieuseté

De retour en compétition après deux mois d’absence des suites d'une blessure, Charles Roy, des Cyclones de Rimouski remporte les grands honneurs et revient avec la médaille d’or du groupe 3 masculin de la troisième étape du circuit de compétitions interrégionales de patinage de vitesse courte piste présentée samedi à La Baie.

En plus de sa première place, Charles améliore ses temps sur les 400 et 1 000 mètres, ce qui lui permettra de remonter de plusieurs positions au classement général.

Sept autres patineurs des Cyclones étaient en action. Matis Coulombe, seul Rimouskois dans le groupe 1 masculin, termine sa journée au 11e rang. Du côté du groupe 2 masculin, Zachary Pye, Maxence Létourneau et Hugo Ouellet termine respectivement au 5e, 6e et 10e rang. Éliott Tremblay finit sa journée en 10e position chez le groupe 4, alors que William Barriault prend le 18e rang. Seule représentante féminine du club, Camille Tremblay conclut sa journée en 14e place, dans le groupe 1 féminin.

Ces résultats sont très encourageants et laissent présager des très bonnes performances pour les dernières épreuves de la saison, qui auront lieu en février et mars dans la région de Québec. Les patineurs régionaux des Cyclones seront en action à Matane dans le cadre de la 3e étape de la coupe de l’Est, samedi prochain. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média