Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

14 mai 2017

Les équipes féminines sont formées

©Gracieuseté

Il n’aura fallu que 45 minutes pour fermer le repêchage des équipes féminines de la Ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du lac de Matane, en fin de semaine.

Un repêchage qui s’est donc déroulé dans l’ordre avec la composition des équipes suivantes dans la division Restaurant A & W.

Le Resto-Bar L’Imprévu du Quality Inn & Suites a obtenu le 1er choix en Vanessa Gendron, tandis que le SM Tech repêche Claudia D’Anjou, le Garage Autoplace Denis Réparation appelle Claudia Paradis et le Toitures AMH choisit Émilie Cavanah.

La balance de l’équipe pour le Quality Inn et suites des capitaines Valérie Ouellet et Josianne Huard est formé de Sandy Brodeur, Martine Bouchard, Stéphanie Gauthier, Sarah Gagnon, Émilie Guay, Cynthia Joly, Maridouce Mathieu et Karen Pelletier.

Chez le garage Autoplace Denis Réparation, on retrouve les capitaines Chantal Bérubé et Nancy Lavoie, de même que les joueuses Isabelle et Véronique Bélanger, Karianne Coulombe, Jessy Dumont, Catherine Fournier, Catherine Gauthier, Catherine Lambert-Lemelin et Mylène Thibeault.

Pour la nouvelle équipe du SM Tech de Marie-Hélène Turbide et Annick Fortin, on retrouve Florence Bergeron, Pascale Boucher, Cynthia Cartier, Cathy-Alexandre Chenel, Myriam Chicoine, Karine Murray, Sabrina Savard et Stéphanie Turbide

Finalement pour les Toitures AMH Ouellet des capitaines Émilie Chenel et Mélanie Ouellet, les joueurs sont Mélissa Bouffard, Claudie Côté, Chrystal Fournier, Geneviève Gagné, Annie Imbeault, Marie-Hélène Langlois, Geneviève Murray et Marie-Hélène Ouellet.
La saison débutera dimanche prochain, le 21 mai, avec un programme double au stade Fournier, où se dérouleront toutes les rencontres cette année.

Tout d'abord, à 13h, ce sera la reprise de la finale de l'année dernière, avec AutoPlace face à l'équipe championne des dernières séries, les Toitures AMH Ouellet. Puis, à 15h, ce sera le retour de SM Tech au sein de la ligue, qui affrontera les championnes de la saison régulière 2016, le Resto-Bar L'Imprévu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média