Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

01 juin 2017

Le prix Réal-Boulanger remis à Germain Barrette du Mont-Comi

©Photo gracieuseté

TRAVAIL RÉCOMPENSÉ. Le directeur des opérations du Parc du Mont-Comi, Germain Barrette, a reçu le prix Réal-Boulanger lors du congrès annuel de l’Association des stations de ski du Québec qui a eu lieu pour la première fois au Bas-Saint-Laurent, à Rivière-du-Loup.

« Ce prix - qui porte le nom du fondateur du Mont Sutton -  est remis à une personnalité qui a, tout au long de sa carrière, réalisé et bonifié de manière exceptionnelle l’industrie du ski » précise Valérie Belleau-Arsenault, directrice aux communications du Parc du Mont-Comi.

Germain Barrette fait un travail exceptionnel et sans lui, on sait que la montagne ne serait pas la même. -Denis Roussel

Germain Barrette est aussi délégué technique international de la Fédération internationale de ski, tout en s’occupant d’entretenir la montagne pour offrir les meilleurs conditions de ski possibles à tous les adeptes de sport de glisse.

©Photo gracieuseté

Germain Barrette, au centre, entouré de l'équipe du Mont-Comi dont le directeur Denis Rousse, à sa droite.

Plusieurs personnalités de l’industrie du ski ont profité de cette remise de prix pour souligner le travail de M. Barrette. Ken Read, skieur de l’équipe canadienne de ski alpin et gagnant de la descente de 1978 à Chamonix, était de ceux-là.

« Germain Barrette fait un travail exceptionnel et sans lui, on sait que la montagne ne serait pas la même. Nous sommes chanceux de l’avoir dans notre équipe » souligne le directeur du Mont-Comi, Denis Roussel, qui partage un sentiment de fierté avec son équipe.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média