Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

23 septembre 2017

Un premier duel relevé pour le Club de boxe Rimouski

©Photo gracieuseté

DÉBUT DE SAISON. Pugiliste chez les cadets 39 kg, Alexis Garon a livré vendredi un combat chaudement disputé, en lever de rideau de la saison du Club de boxe Rimouski.

Garon, qui est en préparation pour le Championnat provincial des Gants dorés à la fin octobre, avait la chance de venger une défaite subie en mai dernier contre William Giguère du Club Aly en Beauce. Le combat a été âprement disputé.

« Alexis a gagné le 1er round, Giguère le second, et ils se sont partagé le 3e round. La décision a été en faveur du boxeur local, mais malgré la défaite je suis satisfait de sa performance, car on avait un point à améliorer et ça s'est concrétisé. Des défaites comme celle-ci, ça fait progresser en vue des vrais enjeux. On l'a prouvé l'année dernière en remportant les médailles quand c'était le temps », souligne l'entraîneur-chef du Club de boxe Rimouski, Pierre Messier.

Déçu du résultat, Alexis Garon a tout même pu sortir la tête haute de l'affrontement. Le duel a reçu le titre de combat de la soirée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média