Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

07 septembre 2017

La 3e fois sera-t-elle la bonne ?

©Gracieuseté

Les séries éliminatoires de la Ligue de balle-molle Coors Light / Dépanneur du lac à Matane donnent lieu à un accroissement de l’intérêt de certains amateurs.

Car on se pose la question quant à savoir sur la troisième fois sera la bonne pour le Construction René Bouchard qui est revenu de l’arrière face au Quality Inn et Suites de Matane, comblant un retard de 5-1 pour finalement l’emporter 8-6.

Un circuit et 3 points produits pour Francis Lefebvre chez le CRB est à signaler, alors que Junior Coulombe s’est surpassé également en attaque chez le Quality Inn avec 2 circuits et 5 points produits. Pour le CRB il s’agira d’une troisième participation consécutive en grande finale sans avoir remporté les grands honneurs.

Les champions de l’an dernier les Impressions Verreault se sont fait joué le même tour après avoir mené 4-1 après 3 manches face au Restaurant Café aux Délices qui a renversé la vapeur pour remporter une victoire in extremis 6-5. Deux points produits pour Michel Gosselin et Robin Deschenes chez le Restaurant Café aux Délices habitués des grandes finales avec 2 titres de séries.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média